Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Fillfoule @JeanneRavenne

Je cherchai une âme qui me ressemblât... En quête de sages, d'artistes bienveillants et de penseurs généreux en prise avec notre présent pour un meilleur demain.


MY DREAM FULFILLED

Publié par fillfoule sur 28 Mai 2019, 12:42pm

Catégories : #Beauté de l'image, #Pensées, #Poésie

QUAND SUR TOI MES LEVRES

VŒU! Je les veux mes lèvres sur toi

femme-plaine comme heureuse semence aux hautes heures souvent si généreuses,

pour qu'à présent tu mues en fleur-femme universelle et irradiante.

 

ACCOMPAGNER et SUBLIMER

Les ailes des moulins en brassées d'abondance de fleurs de cerisiers,

Les coquelicots en astre rouge d'amour intense,

Et la nuit à jamais chassée par le jour.

 

Un jour bleu éclatant comme le Ciel le plus limpide

Grec, infaillible et tenace

- ma Mésopotamie en pâlira encore -

et des grottes cro-mignonnes laisser jaillir un franc Soleil.

 

Les cascades du Causse, de Pâques à l'été,

toujours vives et chéries de mémoire de cœur,

en une puissante et délicate caresse

aussi silencieuse qu'elles demeurent sonores,

te les déborder d'eaux giclées à foison

dans l'écho assourdissant de nos espaces infinis

 

En cette chaleur du plein été

dans des brouhahas de bonheurs cigaliens

à tout jamais épanouis et devenus constants ou éternels

comme un rêve sans achèvement qui fonce vers son seul objectif :

une planète inouïe et fascinante enfin abordée

pleine de cris de joie d'enfants de tout de confiance d'épanouissement

 

  DONNER.

Comprends.

 

  Et AIME!

  

  AIME-MOI

Comme je t'aimais : RADIEUSE.

 

(Je ne t'aime plus

si c'est cela pour toi gagner.)

MOTS SEMÉS EN MAI :

MOISSON DE JUILLET?

The Dreaming Rose

L'Archange à genoux

The Archangel on his knees

My Dream Fulfilled
So answered Rose to her Sky

Ce même jour, Ciel lui a dit OUI

Our Dream Fulfilled
So answered Sky to Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents