Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Fillfoule @JeanneRavenne

Je cherchai une âme qui me ressemblât... En quête de sages, d'artistes bienveillants et de penseurs généreux en prise avec notre présent pour un meilleur demain.


To the rescue

Publié par fillfoule sur 5 Janvier 2020, 19:40pm

Catégories : #Fantaisie, #Pensées, #artcurator, #contemporaryart, #digitalartwork

 

Sun is shining, the weather is sweet
Make you want to move your dancing feet
To the rescue, here I am
Want you to know ya, can you understang
When the morning gather the rainbow
Want you to know I'm a rainbow too
To the rescue here I am
Want you to know ya,
Can you, can you, can you understand
Sun is shining, the weather is sweet now
Make you want to move your dancing feet
To the rescue, here I am
Want you to know just if you can
Here I stand, no, no, no, no, no, no, no, no
Can you understand me, now baby
Do you believe me?

Bob Marley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents