Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Fillfoule @JeanneRavenne

Je cherchai une âme qui me ressemblât... En quête de sages, d'artistes bienveillants et de penseurs généreux en prise avec notre présent pour un meilleur demain.


Un même Message à l'Unisson

Publié par fillfoule sur 4 Novembre 2010, 12:50pm

Catégories : #Pensées

Un même Message à l'Unisson

 

Ou sommes-nous si fous et cons?

 

J'y crois encore, j'y crois toujours.

 

Ne fâchons plus les natures, cultivons avec Amour notre civilisation terrestre, terrienne (et Céleste pour tout ce qui nous dépasse). Partage pour l'Infini

 

Regardons la Claire Face, elle est sportive (réconciliation, conciliation) et Idéale : Non plus amère mais à vivre en amour serein, paix et partage sous un Ciel qui certes va et vient et conduit peut-être, qui sait? au bonheur.

 

Au delà des frontières, des partis et des religions. Au delà de l'Espace-Temps, absolument, mystiquement, généreusement, amoureusement pour nous et notre planète. Avec lucidité, courage et réalisme. Maintenant sans sacrifier.

 

Un jour la femme, l'homme, se réconcilier soi-même, s'Aimer humblement et Aimer l'autre c'est-à-dire le même, tous ensemble : Réunion! C'est l'Heure!!!!!!!!!!!!

 

L'Humanité déniaisée

Frères et Sœurs Humains : L'Amour au Zénith : y penser et y croire humblement; le Vivre Ensemble

 

"On vous souhaite tous les bonheurs des mondes, celui-ci et les autres aussi si".

 

 

Femmes et Hommes : Mère Térésa, Sœur Emmanuelle, Mandela, Gandhi et tant d'autres si grands dans leur cœur et parmi nous.

 

 

L'argent ou le pouvoir sont et demeurent un moyen et non une fin. La raison économique ne doit nullement dépasser la raison humaniste.

Les Idées se doivent d'être généreuses, teintées d'humanisme, de respect et d'amour d'autrui; ainsi elles élèvent à l'Idéal qui doit être le nôtre.  Nos actes semblablement.

 

Anyway, du grand saut que j'ai fait dans la connaissance, je suis retombée dans l'abysse de mon ignorance lorsqu'une fois encore se sont manifestées la lumière et la vie au fil de l'eau. Reconnaissance.

 

Et mûre et sereine comme je le peux le plus, j'ai souri comme l'enfant que je suis devant cet Infini

 

Demain commence toujours maintenant, aujourd'OUI

 

Pour reprendre le fil de nos meilleures vibrations

Signé Prix Nobel in Où il est question d'énergie bienfaitrice partout tout le temps,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents