Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Fillfoule @JeanneRavenne

Je cherchai une âme qui me ressemblât... En quête de sages, d'artistes bienveillants et de penseurs généreux en prise avec notre présent pour un meilleur demain.


IMMÉDIATEMENT NOUS DEUX

Publié par fillfoule sur 5 Mars 2011, 13:40pm

Catégories : #Poésie

Coeur diamant prisme127695 480fa9b338afediamant-coeur-christies-geneve 

RaRe

 Immense ciel.

Les cycles de l’évidence

Sont entraînés par le moulin de la Foi.

Le cercle vertueux est l’unique cadence

De la grâce de notre Romance –

 DSCF1121

 

Immense ciel que cette pureté

C’est beau comme tu m’aimes

Espoir d’enlever de la vie l’âpreté

C’est beau comme je t’aime –

__________

RaRe

 timbre Dame Licorne

Immense mer.

Dessein de velours étincelant, arc en ciel

Couleurs où les mystères du ciel caressent le soleil

Matières, éclats traceurs du diamant en si douce Puissance

Unifient mer et ciel en une Ôde à l’ondulation de miel

 Immense mer Arc Mer Ciel

 

Immense mer que la puissance de notre amour

C’est rassurant comme tu m’apaises

Espoir d’élever notre prisme au-delà du Toujours

C’est rassurant comme je t’apaise.

Velours moiréArc Ciel Soleil

 

RaRe

 __________

Immense terre.

Toutes les fleurs, Toutes les couleurs,

Toutes les formes, Toutes les senteurs,

Tous les miels, Toutes les mélodies, Tous nos rêves à réaliser sans peur,

Distillent en nos cœurs la naissance d’une éternelle croyance

Navacelles diapré

 

Terre immense que notre généreuse envie d'Aimer

C’est génial comme tu ris

Chantent nos corps unis, notre douce magie

C’est génial comme je souris

 

 

STRAPHAEL452OSTRAPHAEL452O
 

 

JAIME & SEIVE

OUT OUT OUT OUT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents